25 réflexions sur “Paris Versailles 2013 : la course vue par Grégo

    1. Alors là franchement je n’ai pas compris pourquoi un stakhanoviste des compétitions comme toi ne s’était pas aligné sur PV cette année?

      1. Mais figure toi que j’étais inscrit ! Mais j’ai cédé mon dossard car on a fêté l’anniversaire de Madame en famille ce weekend. Ca sera pour l’année prochaine. Et rassure-toi, je cours les 10 km Paris Centre et les 20 km de Paris les prochains weekends 😉
        On s’y croisera ?

  1. Tout à fait idem, sauf que je n’ai pas eu peur avant le départ. Enfin si – j’ai eu peur de rater le départ, comme j’ai couru depuis Issy-les-Moulineaux… Bravo pour ce chrono !

    1. Alors sans les chaussures là j’imagine les commentaires que l’on peut faire sur mon schéma : cela serait sanglant, j’imagine y inclure beaucoup de rouge !!

      1. C’est exactement cela. Un mal pour un bien. Et qu’est ce que l’on se sent bien après. Mieux que les paradis artificiels !!!

  2. Ping : Paris Versailles 2013 - Mangeur de Cailloux

  3. Ping : Paris Versailles 2013 : on arrête le dessin voici le récit et des chiffres… | First Quartile Runners

  4. Ping : @Shuseth » Paris-Versailles 2013 [16km - 220D+]

  5. Ping : Pieds nus sur Paris-Versailles 2013 | Courir Pieds Nus!Courir Pieds Nus!

Laisser un commentaire

