Sur le runner qui écrit

Un père marathonien sub 3 heures à New York et Londres à l’époque où les puces n’existaient pas, forcément cela vous transmets une culture running en même temps qu’un complexe 🙂 C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais voulu courir de longues distances jusqu’à l’âge de 37 ans… Sur un concours de circonstances je me suis mis à pratiquer cette discipline. Mon frère me proposa un jour en 2010 autour d’un bol de cidre de me joindre à lui pour courir le marathon de New York avec notre « vétéran 4 » de père qui reprenait du service en rechaussant les crampons 🙂 Bien m’en a pris. J’achetai alors « tout de go » un équipement sans avoir couru le moindre km depuis le Lycée. Et puis je me suis mis à partager ma passion de la CAP avec la création de ce blog pour éviter de spammer ma famille avec mes mails de récits.

firstquartilerunners@gmail.com

10 réflexions sur “Sur le runner qui écrit

  1. Morgane Raylat

    Bonjour,

    Nous sommes une société spécialisée dans les relations presse pour le trail et l’outdoor. Nous communiquons sur des événements tels que l’UTMB®, le Marathon du Mont-Blanc, le Tor des Géants®, mais aussi pour des marques de vêtements et équipement technique comme Raidlight, Vertical, Moving Comfort, Petzl, Brooks.
    Nous pensons que nos communiqués de presse pourraient vous être utiles pour votre blog. Si cela vous intéresse, merci de nous envoyer vos coordonnées (Prénom, Nom, Mail, Téléphone). Il n’y a évidemment aucun engagement.

    J’attends votre retour.

    Morgane

    1. Bonjour Morgan, je viens de tomber sur votre message que maintenant…. Oui pourquoi pas mais comment vous joindre? SVP utilisez mon adresse Email (situé dans ma rubrique About)

  2. Matthieu Flatres

    Merci pour tes CR Greg et un grand bravo pour cette 3eme X Alpine!
    Tu m’as doublé en fin de descente vers Bourg St Pierre et tu avais l’air tres tres bien. Très belle gestion course.
    Pour ma 1ere Xalpine j’avais bien lu tes CR mais cela ne s’est pas aussi bien passé que prévu… Je crois avoir souffert de l’altitude, notamment en 2eme partie de montée du Col Fenêtre puis 2eme partie de montée vers la cabane de Mille… un vrai mort vivant, j’ai même du dormir 20min à la cabane de Mille tellement j’étais épuisé (et frigorifié). J’ai pris un dernier grop coup de bambou sur la 2eme partie du Mur vers La chaux…vraiment tres dur, je finis en plus de 27h loin de mes objectifs et bien secoué par cette aventure.
    Encore bravo surtout qu’ en tant que parisien je sais à quel point il est difficile de se préparer à la (haute) montagne ! 🙂
    Au plaisir de te croiser sur les sentiers. Matthieu (dossard 74)

  3. Tu as carburé et tu peux être fier de toi car tu es finisher ! Donc il n’y a pas de sujet il n’y a que ce résultat qui compte. Bravo à toi.

  4. DESSAUNY

    Merci pour ton cr de la Saintelyon 2018, reflettant bien notre vecu. Je te suivais d une heure.
    Fred , dossard 8417

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s