Sur le runner qui écrit

Un père marathonien sub 3 heures à New York et Londres à l’époque où les puces n’existaient pas, forcément cela vous transmets une culture running en même temps qu’un complexe 🙂 C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais voulu courir de longues distances jusqu’à l’âge de 37 ans… Sur un concours de circonstances je me suis mis à pratiquer cette discipline. Mon frère me proposa un jour en 2010 autour d’un bol de cidre de me joindre à lui pour courir le marathon de New York avec notre « vétéran 4 » de père qui reprenait du service en rechaussant les crampons 🙂 Bien m’en a pris. J’achetai alors « tout de go » un équipement sans avoir couru le moindre km depuis le Lycée. Et puis je me suis mis à partager ma passion de la CAP avec la création de ce blog pour éviter de spammer ma famille avec mes mails de récits.

firstquartilerunners@gmail.com

6 réflexions sur “Sur le runner qui écrit

  1. Morgane Raylat

    Bonjour,

    Nous sommes une société spécialisée dans les relations presse pour le trail et l’outdoor. Nous communiquons sur des événements tels que l’UTMB®, le Marathon du Mont-Blanc, le Tor des Géants®, mais aussi pour des marques de vêtements et équipement technique comme Raidlight, Vertical, Moving Comfort, Petzl, Brooks.
    Nous pensons que nos communiqués de presse pourraient vous être utiles pour votre blog. Si cela vous intéresse, merci de nous envoyer vos coordonnées (Prénom, Nom, Mail, Téléphone). Il n’y a évidemment aucun engagement.

    J’attends votre retour.

    Morgane

    1. Bonjour Morgan, je viens de tomber sur votre message que maintenant…. Oui pourquoi pas mais comment vous joindre? SVP utilisez mon adresse Email (situé dans ma rubrique About)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s