Prochain Ultra dans 1 mois : La Lavaredo Ultra Trail 2019 dans les Dolomites

Cela sera mon prochain Ultra car les Dolomites il paraît que c’est beau et que c’est là que s’est joué le film de Sylvester Stallone Cliffhanger dont j’avais adoré le décor naturel. Par ailleurs ma femme (aussi forte que Sylvester quand elle est en colère) m’a toujours loué la beauté de ces paysages lors d’un GR effectué au départ de Cortina d’Ampezzo.

Et c’est donc en consultant le catalogue des Ultra du circuit de l’Ultra Trail World Tour avec la même excitation que le chasseur qui vient de recevoir son catalogue Manufrance pour choisir son fusil de chasse pour tirer sur les palombes que mes yeux ont été attirés par le parcours de cette Lavaredo Ultra Trail dans les Dolomiiiiiiiiiiiiiiiiiiites !!!!!!!!!!

Il y avait un tirage au sort avec une probabilité de 50% d’être choisi et comme j’ai beaucoup de chance aux jeux de hasards qui font mal au corps, j’ai été tiré au sort en décembre dernier je crois.

Bon ben…j’ai fait le plus simple, j’ai payé le dossard ainsi que le vol en avion et réservé la voiture de location. J’ai même regardé confortablement assis dans mon canapé la vidéo officielle que voici.

Je pensais avoir pensé à tout…Mais je crois qu’il me manque un truc important maintenant…cela me turlupine depuis quelques temps. Mais j’ai trouvé…

Va falloir que je m’entraîne !

4 réflexions sur “Prochain Ultra dans 1 mois : La Lavaredo Ultra Trail 2019 dans les Dolomites

  1. aziz meziane

    Sacré Grégo, et oui entrainement!! mais au vu du résultat de la Trans Aubrac je ne me fais aucun soucis. En tout cas joli défi, j’attends avec impatience le CR!! (je veux pas metre la pression).pour pouvoir m’inscrire l’année prochaine.
    En attendant bon entrainement
    Au plaisir

    Aziz

  2. Oui je pense que tu vas passer les Dolomites sans aucun problèmes, même avec « ton petit » entraînement comme tu dis. Les images sont magnifiques, tu vas en prendre plein les yeux, prends des photos. Si je passe le monde de l’Utra avec la LGTrail je pense que je mettrai cette course sur ma short liste

    1. Ouais faudrait que j’ai l’énergie d’aller m’entraîner le matin…cette nuit 3 réveils et donc aucune force pour sortir du lit….
      Eh bien je ferai un bon reportage photo à défaut de faire un chono.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s