Semi marathon de Paris 2014 : quatrième ! Ils se suivent et se ressemblent

Et voilà pour la quatrième année consécutive un nouveau semi marathon de Paris sous un soleil radieux.

photo de moi semi marathon Paris 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reviendrai plus tard sur le récit détaillé.

Mais finalement depuis 4 ans, pas de gros changements : une performance étale par rapport aux années précédentes qui pourrait me faire penser que j’ai déjà touché les limites de mon potentiel d’entrainabilité.

semi de paris synthèse 2014

 

 

 

 

8 réflexions sur “Semi marathon de Paris 2014 : quatrième ! Ils se suivent et se ressemblent

  1. bblmr

    En lisant le titre, j’ai cru un instant que tu avais fini quatrième…
    mais… non !

    Sinon, c’est dingue cette régularité !
    N’aurais-tu pas vendu ton âme au diable pour être aussi régulier (cf. ton poids…) ?

    1. ;-))
      Pour être aussi régulier?? En fait je t’assure que je fais tout pour m’en détacher, mais on est très vite rattrapé par sa nature, que veux tu !

    1. Merci à toi ! Tu sais il est parfois un peu difficile de se dire que bientôt il faudra ne plus avoir d’objectif de battre son meilleur chrono et qu’il faudra trouver d’autres motifs pour participer à des courses.

Laisser un commentaire

