Semi-Marathon de Paris 2014 : c’est déjà demain…

C’est parti pour mon quatrième semi-marathon de Paris d’affilé.

Alors comment je me sens? Moyen à pas mal.

Quel objectif de performance? En ligne avec les années précédentes si j’en crois mes dernières performances sur les dernières courses courues en ce début d’année.

Voilà, bon ben je vais me coucher, un tableau valant mieux qu’un long discours. Mais il y a un truc qui me tiraille… Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais je me retrouve dans le sas jaune des 1h35, va falloir se lever tôt demain !!!

Mais le moral est au plus haut, il ne faut pas croire.

Et pour le suivi en temps réel car vous vous êtes lassés de regarder Télé Foot c’est ici avec mon numéro de dossard : 6848 et après vous me direz Merci !

http://www.semideparis.com/fr/suivi_live.html

Semi marathon de paris tableau de synthèse

Une réflexion sur “Semi-Marathon de Paris 2014 : c’est déjà demain…

Laisser un commentaire

