Petit article rapide avant d’écrire le récit sur mon quatrième raid individuel de la Saintélyon (oui quand on aime …) achevé ce jour le 8 décembre 2013.
Parti trop vite, j’ai connu un très gros passage à vide après Sainte Catherine, j’étais déjà dans le rouge et ne donnais pas chère de ma peau. Pourtant c’est la magie des trail, rien n’est jamais acquis, rien n’est jamais définitif. Il s’en passe des choses en 9 heures de course durant toute une nuit.
En sortant du ravito de Soucieux en Jarrest (à 20 kms de l’arrivée), j’ai pris conscience qu’il était possible de faire moins de 9 heures mais que cela allait très très tangent. J’ai connu un regain de vigueur et d’énergie que je n’avais jamais expérimenté alors sur les trois précédentes éditions. J’ai eu quelques doutes…et puis à 3 kms de la fin j’ai su que c’était gagné. J’ai savouré le dernier kilomètre comme jamais.
Je termine donc en 8h 57min 37s.
J’ai tant d’images en tête sur cette édition anniversaire…
En attendant quelques lignes de récit, je considère qu’il est parfois mieux de communiquer la joie que l’on ressent…en photos.
IL RESTE 50 MÈTRES D’ICI L’ARRIVÉE : MOINS DE 9 H DANS LA POCHE
RETRAIT DU TSHIRT FINISHER AU PALAIS DES SPORT DE GERLAND
JE NE PEUX PLUS TENIR DEBOUT, MAIS HEUREUX
MÊME TRÈS FATIGUE JE CONSERVE MON REFLEX DU DOIGT LEVÉ LORSQUE JE SUIS PRIS EN PHOTO !
Superbe !! Et en moins de 9h !! Saintélyon d’argent pour toi.
Il a fallu se donner un coup de cravache pour l’obtenir. Mais cet espérance m’a permis de m’arracher sur les 20 derniers kms. Et puis je savais que tu nous suivais via la balise GPS : cela met la pression.
Félicitation champion!
Merci Monsieur Bracco !!
content de lire d’aussi bonnes nouvelles !
Elle était belle celle-là 😉
Elle était magnifique. On ne s’est pas croisé sur celle là ??? Qu’est-ce qui s’est passé?
Je crois que je suis parti un peu plus vite et mieux profiter placé cette fois 😉
4′ devant a Saint Christo…
Bravo ! Sub 9h c’est une superbe performance.
C’est marrant tu as eu un regain de force pîle poîl au ravito où j’ai abandonné à cause de problèmes digestifs vraiment trop violents.
Aïe aïe aïe, moi aussi à ce ravito j’ai eu des petits problème digestifs, j’ai pris du coca…et c’est reparti. Je suis vraiment désolé pour toi.
Super récit, j’ai vibré et eu mal avec toi!
Je suis impressionné par le mental après le panneau « arrivée 45km », me disant aïe ça sent la course vraiment dure…
L’inversion de courbe de cardio et énorme! (Pas spécialiste de l’ultra pour un sous mais c’est flagrant^^) Les tartelettes étaient enrichies? 😀
Bravo en tous cas!
Merci pour ton message. Pas que les tartelettes… la caféine du coca, c’est sûr !