Marathon de New York 2013: c’est déjà demain

BIB (dossard) 11 137

dossard New York 2013

Je partirai en première vague (il y en a 4) à 9h40 soit 15H40 en France après le changement d’heure de cette nuit aux USA.

Et on n’arrête pas le progrès il y a une appli gratuite à télécharger sur Itunes store ou Google Play pour suivre les pointages des coureurs tous les 5 kms (nom de l’appli. quelque chose comme New York Marathon). Il suffit de saisir mon numéro de dossard et zouhhh vous me suivez dans mon périple. Elle est pas belle la vie?

En tous cas ici cela y ressemble. Je suis un régime diététique avec hier soir un repas composé de 300 grammes de Sirloin suivi d’un apple pie sans compter les pancakes et autres eggs bénédictes – de Clinton Street Baking Company situé dans le Lower East Side  – ingurgités dans la matinée. J’avais ensuite marché sur près de 18 kilomètres passant par Soho / Nolita / West Village et terminé par une sieste sur un parterre en bois sur la High Line : complètement décalqué j’étais !

pancakes

Dodo à 23 heures, réveil en pleine forme à 3H30 : jet lag effect. Impossible de ferme l’œil, heureusement que je reçois des SMS (notamment de Doune) à 4 heure du mat pour me changer les idées. J’ai terminé l’excellent livre : « courir avec les Kenyans » que je vous recommande très chaudement !!!! Et ce qui est drôle c’est qu’à la fin l’auteur qui a vécu dans un camp d’entrainement kényan termine son récit par son épreuve du marathon de New York 2011 … que j’ai couru également. Une personne de mon entourage très proche y trouverait certainement un signe surnaturel (non je ne la vendrai pas) :-))

Certes c’est un peu décousu ce que j’ai à vous dire et sans grande valeur ajoutée (à part la reco. du livre) mais bon on vit comme dans un tourbillon ici. Et il doit y avoir aussi le manque de sommeil. Promis ce soir c’est dodo à 22h30 et réveil à 4h30.

2 réflexions sur “Marathon de New York 2013: c’est déjà demain

  1. Fais toi bien plaisir demain et bon courage durant la phase d’attente !!
    On pourras suivre l’élite à la tv, et on te suivra grâce à l’appli !!
    Bonne course

  2. Amuse toi bien pour le Marathon de NY, j’ai téléchargé l’application pour te suivre et suivre un ami qui s’y trouve aussi, profite bien, je le ferai sûrement un jour 😉

Laisser un commentaire

