Marathon de New York 2013 : encore !

Après mes bons plans adressés aux coureurs du marathon cette année (et les prochaines aussi), après mon diapo du marathon 2011, mon récit du marathon 2011 en 4 épisodes, après les photos de l’élite prises sur le marathon 2011, les élites sur le marathon 2010, je me suis dit que je ne vous avais pas encore lassé !!!

Donc c’est reparti pour cette fois le diaporama de mon aventure Marathon de New York 2012 qui n’a pas eu lieu en musique avec Sweedish House Mafia (mettez vos enceintes à fond).

Vous allez y apercevoir sur les dernières photos un certain homme du paléolithique avec qui j’ai partagé cette aventure l’année dernière et à qui je souhaite aujourd’hui le 28 octobre un excellent anniversaire. Phil, je voulais te dire que je garde un excellent souvenir de notre aventure à New York l’année dernière et comme tu es mon ami je te claque une bise !!

Laisser un commentaire

