Marathon de New York 2013 : c’est dans 1 mois !

C’est reparti pour un tour. J’ai la chance d’y retourner pour la quatrième fois de suite à l’occasion du marathon. Après avoir été successivement supporter de ma famille (2010), coureur (2011), coureur qui court pas (2012), c’est en tant qu’aspirant coureur que je retourne visiter la Grosse Pomme.

Il reste donc exactement 4 semaines, 4 semaines d’une prépa marathon express en ce qui me concerne contrainte par cette fichue douleur au talon d’Achille. Rassuré par Paris Versailles dimanche dernier j’ai néanmoins fait le constat que je n’avais pas la condition physique. Je ferai de mon mieux. Mais allons nous réellement à New York pour faire un chrono? Comme je l’avais écrit dans un précédent post en 2011 mon objectif demeure toujours « to Have Fun ».

Ci-dessous quelques photos souvenirs  de l’année dernière :

La MARATHON ROUTE A CENTRAL PARK

2012_11-148

 

C’était la veille du marathon, nous savions déjà qu’il était annulé.

A QUELQUES PAS DE TIMES SQUARE

2012_11-087

 

Photo qui n’a rien à voir avec la CAP…mais j’aime bien ces fumerolles qui sortent des entrailles.

 

LE LENDEMAIN DE LA TEMPETE DE NEIGE : TROIS JOURS APRES LE DIMANCHE … JOUR DU MARATHON QUI N’A PAS EU LIEU

2012_11-496

 

Ambiance un peu surréaliste à NY, le dimanche précédent : un soleil éblouissant, un froid sec….et puis trois jours après c’est la tempête de neige qui nous obligea Phil (mon pote et compagnon de voyage pour ce marathon) et moi-même à rester un jour de plus à New York. Le lendemain matin on a fait un footing sur les trottoirs glacés longeant Central Park (le Park était fermé).

2012_11-514

 

Mais d’ici là…restent à courir le semi de Lyon et les 20 kms de Paris pour se mettre en jambe.

 

Laisser un commentaire

