Dans 2 mois exactement : le Marathon de New York 2012 : j’en serai !

I WILL BE IN !!!!!!!!!!!

Chaire de poule, larmes, exaltation…et moteur à hélice dans le dos : voilà en substance les images qui me viennent en tête lorsque je repense au marathon de New York 2011. Ah et j’oubliais « Frank Sinatra » également ! Le coup de canon au départ, et puis la chanson de Sinatra qui s’égrène « I Wanna be a part of it New York New York ». C’est fou comme on peut devenir  pathétiquement nostalgique. Bref, vous l’avez compris je suis devenu addict au marathon de New York et j’ai bien besoin de ma piqûre de rappel.

Donc oui je suis réinscrit ! Yes !

N’ayant pas la possibilité de franchir les minima requis pour l’obtention du dossard j’ai dû passer par un tour opérator en décembre dernier. Or, rien n’était joué car j’étais assez loin sur la liste d’attente. Et puis finalement cela s’est débloqué.

Ce sera la troisième fois consécutive que j’assisterai au marathon de New York et pour la deuxième fois en tant que coureur.

Cette fois ce sera avec un super copain de CAP que je fais le voyage, Philippe D. qui avait également couru le marathon de New York l’année dernière sans que je ne le sache, ce coquin ! J’avais appris au retour sur sa page Facebook qu’il avait couru le marathon dans le même laps de temps que moi (mais en vague 1).

Laetitia me raccompagnera de nouveau pour l’année 2013 (heu oui, car j’envisage de me réinscrire en 2013…). Addict je vous dis que je suis !!!

PS : pour ceux qui veulent lire mon récit de 2011 c’est par ici : un vrai roman fleuve avec plein de larmes, d’émotion et de hamburgers.

En train de courir sur le parcours du marathon (peinture bleue encore présente) à Central Park deux jours après le marathon 2011. Les flag orange accrochés aux arbres et lampadaires matérialisant la « Marathon Route » n’ont pas encore été décrochés.

4 réflexions sur “Dans 2 mois exactement : le Marathon de New York 2012 : j’en serai !

  1. Cétones ou pas cétones that is the question. On se nourrit de viande rouge un peu faisandée, d »huile de noix de coco ou de gel à la maltodextrine ? en attendant, travaillons notre VMA, c’est toujours ça de prix. Et ça n’a pas de prix 😉 Mais dans tous les cas ça va être intéressant !!!

    1. Ce sera Hamburgers au Five Guys la veille du marathon comme l’année dernière avec deux ou trois frites 😉 Et effectivement deux jours avant c’est Steack bien maturé fourni par les néo Butchers de Brooklyn ! Festif le marathon quoi !!!

  2. Tu vas à nouveau connaître cette ambiance si particulière !!
    Il va te falloir prendre un abonnement pour NY !! Tu vas bien la croquer et bien la savourer cette pomme !! 😉

    1. J’espère que tu le suivras comme tu l’as fait l’année dernière!
      Je vais savourer la grosse pomme à pleine dent entre le Cookie Chocolat et le Prime Rib.

Laisser un commentaire

