Les 10 kilomètres de l’Anorgend : l’édition 2012

Cela remonte à une Pasta Party de la runnosphère lors d’une discussion avec le Gros Joggeur. Il me dit qu’il va courir l’Anorgend. Laquoi? lui dis-je. « L »Anorgend » : un 10 kms organisé par l’Association Nationale des Réservistes de la Gendarmerie Nationale dans le bois de Vincennes. C’est ainsi que je pris part à cette course pour la première fois ce matin.

Temps idéal, beau et température fraîche = voyant au vert

Poids de forme de 64.6 kg = voyant au vert

Les jambes répondent bien = voyant au vert

Je me sens bien = voyant au vert

J’ai bien dormi = voyant au vert

J’ai pensé à prendre le RER pour aller à Vincennes et non pas la ligne 1 du métro qui est fermée le dimanche matin jusqu’à 10 heures = voyant au vert

J’ai salué Gros Joggeur juste avant le départ et ça cela fait toujours plaisirs = voyant au vert

Mon meilleur temps sur le 10 kil que je voulais battre était de 43’52 » =>> jouable

Mes sensations durant ce 10 kil. => Vert

Finalement mon temps sur ce 10 kilomètres de l’Anorgend =>> 44′ pile poil =>> CARTON ROUGE

7 réflexions sur “Les 10 kilomètres de l’Anorgend : l’édition 2012

  1. Sans doute parti trop vite, trop en confiance tu n’as pas pu relancer sur la deuxième partie et exploser ton RP
    Dommage car avec un semi en 1:34:51 » tu peux viser un 10 K en 41:58 »

  2. Ping : 10 kilomètres du Château de Vincennes 2012 … ou les 10 Kill « First Quartile Runners

  3. Ping : BILAN DE L’ANNEE 2012 « First Quartile Runners

  4. Ping : Les foulées de Vincennes : un chrono plus acceptable « First Quartile Runners

Laisser un commentaire

