Courir contre la faim

Vendredi après midi prochain j’arborerai un maillot aux couleurs de mon employeur pour courir contre la faim.

En effet, l’association ACF International organise une course challenge interentreprises contre la faim. L’objectif : courir le plus grand nombres de kilomètres sur le parvis de la Défense en 1 heure 30 minutes.

Je fais donc partie des 60 employés d’Amundi à participer vendredi prochain à ce défi. Mon objectif est de prendre à bras le corps cette épreuve d’autant que ce temps limite de 1 heure 30 correspond pour moi à un seuil : celui des 20 kilomètres. En effet, le semi marathon de Paris avait été couru en 1h36 cette année, les 20 kilomètres de Paris 2010 avait été couru en 1h31 l’année dernière. En conséquence, j’aimerais bien – enfin – enregistrer 20 bornes durant le temps imparti tout en contribuant à augmenter la cagnotte.

Résultat vendredi soir.

Une réflexion sur “Courir contre la faim

  1. Courir pour une bonne cause !! Je te reconnais bien là !!
    20km en 1h30, voilà un petit défi pour une grande cause !
    Dommage que je ne puisse venir t’encourager !

Laisser un commentaire

