Silence Radio?

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas repris mon clavier pour conter mes « aventures runnesques ». Oui, plus d’un mois que je n’ai pas envoyé de posts suite à cet exténuant marathon de Paris.  On va dire que c’était un moment de douce reprise, de réflexion aussi.

Je rappelle qu’au moment de franchir la ligne d’arrivée j’avais en tête de raccrocher les crampons. En tous cas j’ai eu en tête l’idée – très nette – d’arrêter de courir une épreuve telle que le marathon (Paris 2011 allait être le premier et le dernier). Et quant à ma pratique de la CAP, celle-ci était également remise en question… Pourtant pourtant, je continue l’aventure, j’ai poursuivi l’aventure sans en faire part dans ces lignes.

J’ai bien confirmé mon inscription pour d’autres courses, PV 2011, 20 kil de Paris, le semi de Lyon, le marathon de New York et la SaintéLyon pour clore l’année. J’ai même couru un trail de 36 kms il y a trois semaines, également effectué deux tests de VMA, j’y reviendrai. Donc non, mon silence radio ne signifie pas que j’ai raccroché. C’est assez surprenant d’ailleurs comme la sensation que l’on ressent au moment T (et je fais allusion à la souffrance ressentie lors de Paris 2011) peut s’estomper dans ses souvenirs. J’ai une grande envie de reprendre place dans le peloton de départ d’une grande course…euh oui, c’est vrai pour Paris je n’étais pas dans le peloton de départ mais bien loin derrière.

Allez, c’est reparti !!!

5 réflexions sur “Silence Radio?

  1. Yes !!
    Il est normal d’avoir une phase d’intense réflexion (dirons-nous) après un marathon durant lequel on a souffert !
    Et au vu de ton programme de fin d’année, je vois que la motivation est belle et bien revenue !!
    Et, n’oublies pas !! Le plaisir avant tout !! 😉
    Content de te savoir de retour !!

  2. vu le nombre de fois où je me suis dit « j’arrête les conneries…  » tu verras que la prochaine fois que tu te dis que tu arrêteras tout après avoir franchi la ligne, tu auras déjà oublié cette mes-aventures « paris 2011″…

    Pour la petite histoire, en passant la ligne d’arrivée à la SainteLyon, j’ai voulu rendre mon dossard pour signifier mon abandon…

Laisser un commentaire

