La foulée de l’élite des marathoniens de New York 2010

Je voulais vous faire partager des images que j’ai prises lors du marathon de New York 2010 alors que j’étais dans le public à Manhattan au niveau du 25 ième Km sur la Première Avenue.

Commençons tout d’abord avec l’élite féminine partie avant les hommes (une demi-heure d’avance je crois).

Ensuite l’élite masculine avec Mutai (qui finira deuxième du marathon) au prise avec Bouramdane… et au fond Grebessemariam en débardeur vert qui remportera le marathon de NY cette année.

Encore une dernière photo du duo qui mena la course avant de se faire coiffer par Gebressemariam dans Central Park. Une foulée symétrique et en apesanteur. Une foulée que Cyrille Gindre de Volodalen qualifierait d’élastique.

Puis pour finir des coureurs qui finirent en moins de 2h30.

7 réflexions sur “La foulée de l’élite des marathoniens de New York 2010

  1. Merci pour ton message. L’appareil photo y est pour beaucoup !!
    Content qu’elles te rappellent de beaux souvenirs. Je suis à la recherche de ton témoignage sur NY 2007 éventuellement publié sur ton blog… je ne l’ai pas trouvé.

  2. Ping : First Quartile Runners

  3. Ping : Marathon de New York 2011 : le compte à rebours est lançé « First Quartile Runners

  4. Ping : Marathon de New York 2011 : Voici l’élite ! « First Quartile Runners

  5. Ping : Marathon de New York 2013 : encore ! | Grégo On The Run

  6. Ping : Marathon de New York 2013 : le récit (part 2) | Grégo On The Run

Laisser un commentaire

